lundi 11 janvier 2016

Mon Némo, tu resteras dans mon coeur pour toujours

Je n'ai pas oublié, je ne l'oublierai jamais.
Mon petit Némo vous savez, mon chien dont je n'arrêtais pas de vous parler, que je vous décrivais comme étant mon meilleur ami, celui qui m'a tant apporté. Ce chien si magique si beau si gentil que j'aimais et que je continue d'aimer... nous a malheureusement quitté... J'ai du mal à décrire la tristesse qui m'a envahi quand j'ai appris la nouvelle.. Je n'arrive même pas à trouver les mots. Je voulais lui faire un bel article avec une très beau texte mais je vois que je n'y arrive pas. Il nous a quitté l'été dernier mais j'ai encore du mal à en parler. Il nous donnait tellement...  Certaine personne trouveront ça ridicule de porter autant d'amour à un chien. Moi je trouve pas. Il nous comprenait, il ressentait tout ce qu'on ressentait et savait malgré qu'il ne sache pas parler, trouver les mots. Il était magique !

Némo tu me manques terriblement
Je sais que tu nous vois de là haut et saches que tu garderas toujours ta place dans mon coeur. Tu es et restera mon meilleur ami. Je t'aime mon Némo !









BONNE ANNEE 2016


Bonne année 2016 à toutes et à tous. 

Je ne sais pas s'il y a encore des personnes qui me suivent ici, mais le blog n'est pas encore mort, et je le tiens de temps en temps à jour (oui pas très régulièrement mais j'y passe de temps en temps donc je vois vos petits messages ne vous inquiétez pas). Du coup pour le moment bébé est toujours bien au chaud dans mon ventre. J'en suis rendue à 8 mois de grossesse et c'est une petite fille (je ne sais pas si je l'avais déjà dit ou non ici mais voilà). On est vraiment super content et heureux et c'est ce qu'on voulait même si on serait très content même si c'était un garçon. Donc la petite chipie grandit très bien, et est même en avance dans son développement suite à la dernière échographie. Elle sera bientôt avec nous et j'ai déjà hâte même si je sais que ça sera du travail.
Sinon niveau santé je suis pas mal fatiguée mais heureusement que mon col ne me permet plus de travailler du coup je suis en arrêt de travail jusqu'au congé mat qui est le 16 donc très bientôt ! Fifille est prend déjà toute la place et je le sens bien car les douleurs se font ressentir surtout au niveau des côtes.  Elle est déjà la tête en bas et c'est ses fesses qui font pressions sur mes pauvres côtes. Toujours pas de contractions. A part la fatigue tout est au top du top.

Sinon à part ça une nouvelle vie va bientôt commencer déjà avec l'arrivée de notre fille mais aussi par un déménagement dans une toute nouvelle région. On va bientôt dire au revoir à la L'Alsace- Lorraine et on va dire bonjour au Sud de la France !!!


Voilà pour les petites nouvelles !
A très bientôt !