dimanche 1 avril 2012

c o n f e s s i o n


Eh oui nous sommes déjà en Avril malheureusement... Le temps passe bien trop vite quand on ne le veut pas, et bien trop lentement quand on veut qu'il avance vite. J'ai peur. J'ne le vous cache pas. Pour x raisons. Non pas seulement pour le bac, le bac a côté c'est bien trop gentil et puis il y a toujours le rattrapage (au pire!). Alors que là il n'y a pas de rattrapage... il n'y a pas d'autres alternatives. On se doit de l'accepter, et d'attendre la fin d'une longue attente. J'me suis faites à l'idée, et j'essaye encore de me préparer à ne pas pouvoir voir, toucher, cette personne qui maintenant occupe une très grande place... J'ne sais pas ce qui va se passer là-bas, je ne sais pas, je ne sais rien, c'est le flou complet. J'ne sais pas comment cela va se passer, si après tout sera comme avant, si ça sera changé, en mal ou en bien, j'ai peur de plus trop compter... Enfin ce genre de chose. Mais pour moi en tout cas, je sais que rien ne changera... Ou si ça changera, mes sentiments grandiront, et si j'suis capable (et je suis capable!!!!) d'attendre et surveiller le retour ça sera une grande preuve et un aperçu de tout ce que j'peux encore donner.  J'ai pas peur de le dire j'aime énormément cette personne, et j'espère qu'elle le sait, et qu'elle ne l'oubliera pas pendant cette attente...

J'ai pas franchement eu de chance en amour avant. La grande majorité des hommes ne sont pas sérieux, et aime détruire le coeur de femme amoureuse. J'ai eu la bonne idée de tomber amoureuse d'un homme qui n'était pas ce que je croyais. Et au final j'ai souffert... 
Mais maintenant j'ai retrouvé espoir, et je peux donner toute la sincérité, tout l'amour que j'ai à cette personne que je suis capable d'attendre. La vie est trop courte malheureusement. Je n'ai qu'une vie pour dire ce que je ressens, qu'une vie pour profiter et me soulager de mes sentiments et rendre je l'espère heureux cette personne. Voilà des paroles qui peuvent être agréables comme génantes à lire. Je ne sais pas comment cette personne le prendra. J'ne sais pas si cette personne lira (j'espère.) mais en tout cas, qu'elle soit tranquille:

Je suis une personne un peu passionnée. La trahison, le mensonge, la tromperie, ne font pas partie de mon langage, et est totalement exclu de ma vie. Ce genre de chose ne sont pas faites pour les personnes biens, et c'est contraire à mon but dans la vie. Et puis surtout à ma précieuse devise qui est:

NE FAIS PAS CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE !

Je suis amoureuse. Et j'en suis bien heureuse.


J'avais besoin d'en parler, de l'écrire pour me soulager l'esprit, pour me dire que ça passera vite, le temps finalement n'a pas le temps d'attendre, et donc il court.