jeudi 3 janvier 2013

EDNOLB

Il y a du changement dans l'air?

Cela doit bien faire 5 mois me semble-t-il que le changement est-là. Mais je trouvais bon, en vu des derniers articles sur mon blog, de signaler ce petit détail, presque invisible, imperceptible. Un détail que vous n'auriez même pas remarqué. Mais voilà, il y a donc 5 mois, j'ai décidé de refaire mon identité capillaire. Je ne me trouvais plus à mon goût, et après avoir réalisé que je ne verrai plus les misérables de mon lycée, ni le lycée d'horreur, où j'étais, j'ai donc décidé de changer de tête, pour une "nouvelle" vie (nouvelle ce n'est pas le mot). Bref, en clair je suis devenue légèrement plus clair. Mais alors léger léger léger.

BLONDE !!!
 !!! EDNOLB


Oui je sais ça peut faire un léger choc au début mais on s'y habitue. En tout cas moi j'ai totalement adhéré. Au début c'est vrai qu'on ne se reconnait pas mais je m'y suis vite habituée. Cela change une personne. Du moins une couleur change une personne. Je me trouve plus jolie (même si ça n'arrange rien du tout, je suis toujours aussi horrible ^^). Je me plais plus en gros. Et j'assume amplement ce fait-là. De plus, même mes proches préfèrent, et m'ont fait des compliments. Je n'hésiterai plus à l'avenir. Du moins sur ça.
Je n'ai pas changé pour autant. Les gens qui disent "oh ce n'est pas toi, tu changes" et blabla et encore blabla. Je leur dis non. Je n'ai en rien changé, et je ne vois pas ce qu'une couleur de cheveux peut changer une personne de l’intérieur. Mais bon, maintenant on dit "tu changes" pour tout et pour rien, simplement pour jeter la faute sur les autres, et se donner bonne conscience en croyant que ce sont les autres et non nous qui changeons en mal. La conscience humaine, la logique humaine est parfois bien plus complexe qu'une femme. C'est moi qui vous le dit! (mais ça reste entre nous!)

Je suis comme qui dirait de retour.

Premier billet de l'année.

Ne vous enfuyez pas. Je ne suis pas une revenante de l'autre monde. Je suis simplement de retour sur mon propre blog. Je viens le mettre un peu à la page. Cela faisait un petit moment que je n'avais rien posté dessus, et je trouvais ça bien dommage de laisser en quelque sorte un petit bout de moi, ainsi à l'abandon. Car il faut se dire que ce blog commence à avoir de l'âge, qu'il m'a accompagné pendant un peu plus d'un an, et je trouve ça remarquable qu'il est survécu à bien des choses, et qu'il ne s'est pas désintégré fasse à mes péripéties, ou autre.

Avant de commencer, je tenais à vous souhaiter à toutes et à tous, une excellente année 2013. Que celle-ci vous apporte joie, bonne humeur, amour comme amitié, argent et prospérité, et surtout beaucoup de santé à vous comme à vos proches et à tous ceux qui vous sont chers.

Ce soir j'avais envie d'écrire un petit peu, de reprendre journal (qui vous l'aurez remarqué, n'est plus le journal d'une lycéenne, car je ne suis plus lycéenne), de reprendre un peu mon petit blog chéri, et de poster un petit billet afin de... Enfin d'écrire quoi.

Ma vie est une petite bulle, toute rose, où je m'y plais bien, où j'y suis heureuse, et ai tout ce qu'il me faut:
Un travail, un copain plus qu'adorable et parfait, un parcours d'étude qui pour le moment ne présente aucune faille, la santé... Que demander de plus? Je ne suis pas à plaindre, et j'espère que cet havre de paix continuera aussi longtemps que possible. Pour le moment je profite de chaque instant de bonheur, de chaque instant présent qui m'offre de telle jolie chose. Je suis tout simplement épanouie, et je ne pense pas avoir déjà ressenti ce genre de sentiment, d'apaisement auparavant. Je remercie, et j'essaye de rendre tout ce bonheur aux gens qui me l'apportent. Vous l'aurez compris, je suis une femme heureuse, amoureuse, et souriante.

Merci.