samedi 7 juillet 2012

J'AI EU MON BAC !!
avec mention assez bien.

Eh voilà la terrible épreuve de passer. Enfin une étape de passée, je suis très contente de mes résultats. Je vous laisse appréciez ce moment avec moi en vous publiant la capture d'écran que j'ai fait:



J'ai un poids en moi, une sorte de soulagement intense, vous ne pouvez pas savoir à quel point. Maintenant je n'ai plus qu'à profiter de mes vacances, en me reposant. Mais le repos n'est pas complet, je me dois encore de trouver une entreprise qui me permettra de valider ma place dans l'école, et ensuite de poursuivre donc ma scolarité en alternance. Mais ce n'est pas une partie de plaisir je vous l'avouerai. Enfin bon je ne perds pas espoir, et je continue à chercher!




Je ne suis qu'une femme heureuse.

Voilà plus que 5 mois maintenant à attendre et je serai la plus contente de toutes. Le retrouver, et profiter de lui, rattraper tout ce temps "perdu", je n'attends que ça, et j'appelle au temps, de passer encore plus vite, même s'il court déjà. Je me dis que j'en ai de la chance, et qu'enfin le bonheur et tout ce qui va avec est enfin  miens et je peux être fière de dire que oui, je suis enfin heureuse. Je suis contente de tout cela et je n'ai rien à reprocher, ni même à critiquer. Je me rends compte que le pseudo bonheur que j'ai pu avoir avec certaine personne avant n'était qu'une infime particule, un petit morceau de ce que je peux ressentir aujourd'hui, pour lui. Et le fait de savoir que je peux le perdre, ou que je peux être "abandonnée" me fait terriblement peur. Et si ce malheur arriverait, je serai vraiment très mal, mais vraiment très mal, car je pense que je viens seulement de réaliser ce qu'est le verbe "aimer".

Je ne suis pas une fille qui papillonne, et qui cherche à "avoir de l'expérience" en allant à droite à gauche. Je ne suis pas ce genre de fille là, et je ne mange pas de ce pain là. Quand j'ai quelqu'un qui en vaut la peine, je m'investis, et j'y crois surtout. Je crois en cette histoire, en cette durabilité, en ce bonheur qui finalement est source de beaucoup de chose. Je sais que ce que j'éprouve est vrai, et sincère. Personne ne peut prendre ça mis à part la personne concernée. Tout autre homme perdra son temps s'il cherche à détourner le regard. Ma fidélité est vraie, et surtout elle n'a pas de faille.
Je peux être un peu jalouse par moment c'est vrai. Quand je vois trop de prénom féminin, qui me semblent un peu trop papillonné autour (même si je ne fais que supposer, et que c'est surement que des films), ce genre de chose assez futile, mais qui au fond est là par amour pour cette personne, et non pas par vice ou que sais-je encore. Mais je le garde souvent pour moi, car ennuyer l'autre avec ce genre de pacotille ne sert pas à grand chose. Et puis il y a une chose que j'ai: La confiance en l'autre. J'ai confiance en son honneur, et à sa vertu surtout. Je sais qu'il ne fera pas ce qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse donc que dire mis à part qu'il est parfait à mes yeux? Je n'ai pas trouvé de reproche même en réfléchissant des heures, je suis conquise tout simplement.

Pourquoi est-ce que j'écris tout cela? Parce que j'avais besoin que ça sorte, besoin de me libérer l'esprit, besoin de partager certaine chose, car non je ne me cache pas, non ce n'est pas une chose secrète, et donc je suis contente de dire que je suis une femme heureuse.