samedi 7 mars 2015

Projet TATOUAGE: définition du projet !





Je suis déterminée ! Je me lance dans la grande aventure du tatouage, et là je suis vraiment décidée à me le faire. J'ai totalement défini mon projet, et maintenant il ne me manque plus qu'à contacter un tatoueur. Je dois trouver le temps de faire ça mais après tout ira très vite je pense, car je sais vraiment ce que je veux (même si tout le monde n'aimera pas, moi j'adore et c'est moi qui le portera de toute manière). Enfin voilà quelques photos que j'ai trouvé sur Google image (je tiens à le préciser que ces photos ne sont pas de moi et que j'ai mis l'url via google). Enfin voilà, je croise les doigts que ça se fasse juste avant cet été !



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je trouve tous les exemples que tu montres très jolis !