mercredi 3 septembre 2014

PERMIS

JE PASSE LE PERMIS LE 15 SEPTEMBRE 2014
(pour la deuxième fois)


Alors oui beaucoup de choses se sont passées dans ma vie et je n'ai pas été régulière dans mes posts. Cela doit faire des mois voir même un an que je n'avais rien posté (mise à part mon article sur Blitz que je viens de publier) mais sinon rien du tout. Et pourquoi ? Parce que je n'avais plus l'envie, j'avais abandonné l'idée de tenir mon blog, et du coup les choses se sont passées, passées si vite que voilà où j'en suis. En voyant les autres posts je me suis arrêtée à l'obtention du Bac (alors ouai ça remonte à deux ans là). Depuis j'ai déjà fait un an de BTS SIO en alternance que j'ai arrêté et je passerai cette explication qui sincèrement ne mérite même pas d'être raconté tellement c'était horrible (pas que le BTS en faite). Donc les gens réfléchissaient bien avant de vous lancer dans quelque chose et il faut penser le plus tôt possible à ce que vous voulez faire plus tard et pas vous dire "j'ai le temps". Non on n'a pas le temps malheureusement et on n'a pas assez d'aide pour nous éclairer sur les possibilités qui s'offrent à nous. Donc pensez bien !
Donc après ça, j'ai déménagé et emménagé avec mon petit homme en Lorraine. Nous avons loué un petit F3 qui nous convient parfaitement. Donc on a emménagé le 5 Mai 2014 (enfin on a eu les clés à cette date et on a commencé les travaux)... Et les travaux étaient bien, bien biiiiien chiants... Je n'ai jamais autant marre de faire quelque chose. Entre décoller les surcouches de papiers peints (5 couches!!!) et mettre le scotch pour la peinture, l'enduit et blablabla j'en pouvais plus ! Heureusement qu'il tenait plus le coup que moi car j'étais vraiment à bout. Ensuite le bordel, les pièces vides et tout ça n'aide pas forcément à se motiver.. j'étais au bout du rouleau. Finalement on a réussi à tout finir et là on est bien content, c'est à notre image, à notre goût !
Donc après ça je me suis remise à la conduite, en trouvant une auto-école sympa (45€ à peu près l'heure de conduite contre 57€ dan l'Essonne ! ) et j'ai fait les heures qui me restait soit 6 heures. Après ça j'ai eu une première date de permis, qui était le 30 Juin 2014 à 8h30 (je passais la première). Je ne l'ai pas eu, parce que j'ai oublié de demander si tout le monde était attaché la deuxième fois, et parce qu'il a freiné à ma place à un cédez le passage alors que j'avais vu la voiture arrivé et que j'avais largement le temps de freiner. Deux petites erreurs si on peut appeler ça comme ça qui me coûte le permis. Donc j'ai du attendre jusqu'à lundi pour avoir une nouvelle date et là je dois reprendre 2 heures avant pour me remettre dans le bain. J'ai un peu peur mais je veux pas me stresser comme la première fois.

Je croise juste les doigts et j'espère que cette fois-ci ça sera la bonne !


Voilà sur quoi on doit conduire
on ne voit strictement rien sur le
sur le pare-brise arrière....


Aucun commentaire: