mardi 9 septembre 2014

Des séries addictives


M I S F I T S

Premièrement parlons de MISFITS. Un vrai délice et coup de coeur pour cette série vraiment originale, drôle, amusante, dans laquelle on ne s'ennuie pas une seule minute. J'ai fini toutes les saisons, et je compte les regarder encore un fois tellement c'était bien. Franchement j'ai cherché d'autre série dans le même genre, mais impossible de trouver. Je suis un peu déçue qu'elle soit arrêtée mais bon elle ne pouvait pas continuer indéfiniment (quoi que les feux de l'amour ça continue toujours alors que c'est vraiment nul). 

G A M E __ O F __ T H R O N E S

Deuxièment parlons de GAME OF THRONES surement ma série chouchoute à laquelle je suis devenue totalement accro ! Je suis en train de lire les livres en attendant avec impatiente la prochaine saison mais c'est vraiment trop long... Je ne sais plus quand elle va sortir, mais je sais que c'est l'année prochaine (ou pas), et rien que ça... grrr surtout que je n'hésite pas à me spoile en lisant les suppositions sur la suite de la série, sur les vérités de Jon Snow, etc...

T H E __ B I G B A N G __ T H E O R Y

Troisièmement parlons de THE BIG BAND THEORY ! Ah cette série me fait tordre de rire, elle est totalement décalée, mais c'est ce qui fait son charme ! Un humour différent de Misfits (où là on voit bien l'humour anglais) et pas le même genre de série en gros pas le même thème et tout mais juste parfaite quoi ! Je ne rate pas un seul épisode, c'est avec cette série que j'ai apprécié la VO et voilà. Que dire de plus ? Sheldon Cooper ne change surtout pas même si tu es vraiment détestable ! :)

Aucun commentaire: