dimanche 12 février 2012

Une semaine de fou de dingue de la vie qui tue arrive


Je vous laisse apprécier les nouveaux LAROUSSE de France.



Le bac blanc approche à grand pas, et en même pas deux jours déjà plus de 5 heures de révisions. Je sature totalement. Et dire qu'il y en a qui ont la chance et le privilège d'avoir l'examen du bac blanc, après les vacances, alors que nous on doit s'bouger le cul pour le faire avant les vacances. Okkk on sera serte plus tranquille pour les vacances mais on a tout de même encore plein de boulot pour ces "pseudo-vacances": Les dossiers pour l'admission post-bac, toutes les lettres de motivations que je me dois d'écrire à la main, sans fautes, et non penché, sur feuille blanc, les CV que je dois imprimer et envoyer, les photocopies des bulletins, de la carte d'identité, des susceptibles diplômes que j'ai déjà eu... Wahou! stop on a que DEUX semaines de vacances et encore! En tout cas c'est mort,je ne vais pas consacrer toutes mes vacances à ça (ah oui plus du boulot que nos professeurs nous ont donné dont deux devoirs maisons... Ils sont trop généreux! ça les tuera un jour je pense). Comme si cela ne suffisait pas, il faut beau (mais froid...) j'aimerai tellement sortir et profiter du beau temps (malgré qu'il fasse froid x2)... L'année de Terminale est plus dure que les autres... autant au niveau du travail à fournir, que du temps qu'on doit y consacrer, mais faut se donner à fond, surtout si j'veux quitter ce lycée de con, et ces gens qui y règnent. A part tout ça (je ne me plains pas, je constate seulement), la vie est belle. Le souffle au coeur de mon chien se porte bien, grâce aux médicament que le gentil vétérinaire lui a donné. Mais il est toujours aussi gros pourtant il est à la diet... (Shit!)

Bref.

Aucun commentaire: