mardi 24 avril 2012




Oui j'ai changé mon blogspot. Il le fallait le pauvre, depuis le temps que je l'ai il a jamais eu le droit à une petit mise à jour à son petit lifting. Le voilà un peu à la page, même si j'ai encore beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement mais ça viendra. On va dire que c'est la fatigue.

J'ai remarqué ne plus trop faire de mise à jour. eh oui, ça pue le Bac je vous le dis moi! Mais aussi j'ai plus tellement le temps d'écrire quoi que ce soit car j'ai les inscriptions aux écoles pour l'année prochaine, une entreprise à chercher, des entretiens à passer. Ca me bouffe tout mon temps c'est horrible vraiment. Je ne pensais pas que la Terminale serait aussi surchargée. Le gros bordel.

Maintenant je suis d'humeur à parler météo tient! Ouai j'ai un petit coup de gueule qui me passe par l'esprit alors que je sais que ça ne dépend de personne, mais j'ai envie de montrer la poisse que l'on a n'empêche:
Avant les vacances un temps merveilleux, il faisait beau et chaud on avait sorti les t-shirt, les bras et j'en passe. Magnifique. Mais on ne pouvait pas profiter car soit on était au boulot soit on était en cours. N'est-ce pas triste? Et là pendant les vacances, on a des nuages, du vent, de la pluie, et il fait froid... A croire qu'il y a conspiration... Ce temps-là ça me donne envie de rester au lit, rien de plus... Bref. 


Aucun commentaire: