mercredi 25 avril 2012

J'ai partiellement fait un dessin. Il n'est pas très beau, pas très réussi je vous l'accorde. Mais le prochain que je f'rai j'essayerai de le réussir un peu mieux. Il est difficile de dessiner ces temps-ci, j'ai pas beaucoup le temps et ni la motivation avec toutes ces révisions. Bref la prochaine fois il sera mieux. (oui il n'est pas fini mais il est tellement ma fait que j'ai pas eu l'envie de le massacrer d'avantage xD)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une 1199 Panigale ? :)

Baby Ev a dit…

Je retrouve la photo dont je me suis inspirée et je la met en lien.

Anonyme a dit…

Oki, mais fais à ton rythme lol
PS: c'est moi l'anonyme, mais si tu me reconnais... Toute façon il n'y a que moi qui peut commenter un tel article :D

Baby Ev a dit…

Oui je t'avais reconnu, surtout pour "deviner" le dessin pratiquement. :)