mardi 28 février 2012















A V A N T
La base de mon dessin, donc c'est en quelque sorte le patron, la base... Ce n'est pas super beau. Mais c'est là qu'on commence à s'amuser, et à imaginer comment habiller son dessin. Finalement c'est comme habiller une poupée. :D Je n'ai pas grandis finalement xD























A P R E S 
Voilà le dessin "presque fini".

2 commentaires:

Morgane a dit…

J'aime bien ton style, en plus tu fais les ombres, c'est sympa. Y'a une fille dans ma classe elle dessine bien mais des fois j'ai l'impression qu'elle a pas de style, qu'elle se contente de suivre les règles, enfin bref x)

Baby Ev a dit…

Merci :) j'suis contente que mon style de dessin te plaise ^^

Peut-être qu'elle n'a pas encore trouvé son genre de dessin, ce qu'elle aime faire ou un truc dans le genre. C'est peut-être pour cela qu'elle se contente de suivre les règles. xD Chez moi il n'y a aucune règle et je me contre fiche des proportions ^^ du moment que le résultat final plaise ^^ tu m'diras c'est l'essentiel :p